Celestial Being

Tout ce que tu ne peux pas faire, nous le pouvons!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Notre présentation

AuteurMessage
Suiguichi
Admin

Masculin Messages : 229

MessageSujet: Notre présentation   Jeu 23 Aoû - 20:12

"Je voudrais adresser cette déclaration à chaque être humain né et qui a grandi sur la terre. Nous nous appelons Celestial Being. Nous sommes une organisation privée armée. Notre objectif principal est d'éliminer complètement les actes de guerre et les conflits de ce monde, nous n'agissons pas pour notre propre bénéfice ou pour le gain personnel, nous avons choisi d'intervenir pour le plus grand objectif de tous:... pour nous débarrasser du fléau de la guerre, je fais cette déclaration pour toute l'humanité : Territoire, religion, énergie; quelle que soit la raison ou l'excuse, si il y a un acte évident de mener la guerre, nous interviendrons par la force armée tout pays, organisation ou personne morale qui par ses actes entraîne la guerre. Nous nous appelons Celestial Being. Nous sommes une organisation armée qui a été créé afin d'éliminer tous les actes de guerre de ce monde." - Aeolia Schenberg (Fondateur de Celestial Being)

Nom de la guilde : Celestial Being

Emblème :

Guild Meister : Suiguichi

Forum : http://celestialbeing.forumdeouf.com/

Recrutement : [ON]

Serveur Ragnarok du moment : http://miniro.org/site/

"Ore wa... sekai o koroshi... sekai o.. tsukuru ..."-Lelouch Lamperouge
"Crois en moi, qui crois en toi!"-Kamina
"Tu as perdu pour une seule et unique raison ... car j'étais ton adversaire!"-Rokudo Mukuro
"Au terme de tout acte, viennent les conséquences, il n'y a pas d'exception."-C.C.
Revenir en haut Aller en bas

Notre présentation
Page 1 sur 1