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 Hard Official Dungeon [Aelys Online]

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Suiguichi
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MessageSujet: Hard Official Dungeon [Aelys Online]   Mer 9 Oct - 19:24

Hard Officials Dungeons (HOD) est une idée à moi, une idée de rallonger la durée de vie du jeu sans trop se casser la tête. Tout d'abord qu'est ce qu'un HOD? Un HOD c'est Sealed Shrine, Nidhoggur's shadow, Orc's memory et tout ce qui s'apparente en instance officiel mais en version HARD (ceci exclus naturellement le CoM (Culvert of Malangdo) qui dispose déjà de sa version Hard très intéressante d'ailleurs). Ensuite vous allez me demander pourquoi? Tout simplement pour rallonger la durée de vie du jeu, donner envie de rejouer, donner une alternative aux cash shop, innover et j'en passe. C'est bien beau de dire ça, mais à quoi ressemblerais nos instances Hard ? Je vais me casser la tête pour vous en donner une bref idée

Hard Sealed Shrine : SS actuelle ressemble à ça : http://irowiki.org/wiki/Sealed_Shrine_Quest

Particularités du mode Hard :

- Les dégâts globaux (par les joueurs) sont divisé par 2 (VALABLE UNIQUEMENT SUR LA MAP AVANT LE BAPHOMET)

- Les dégâts des monstres sont multipliés par 10

- Les dégâts du baphomet sont multipliés par 3

- Les HP des monstres sont multipliés par 100

- Le NPC du millieu à la deuxième étape demande un objet obtenu uniquement en haut à droite obtenu sur un NPC (l'endroit est encore à définir). Précision : c'est un rajout en + du token of apostle et des 10 flammes des torches

- Le délai pour refaire l'instance est de 24H, et il lock également l'instance Sealed Shrine normal pour 24H (Il est donc impossible de faire sealed shrine normal après Hard)

- Les monstres s'appelle avec un "Hard" devant leur nom (Exemple : Hard Wraith, Hard flame Skull, Hard Cursed Baphomet)

- Les monstres ont un skin "Big" (optionnel)

- Les HP du baphomet sont multiplié par 2

- Il faut être 5 MINIMUM

- Il faut être lv 160 MINIMUM

- Redemptio désactivé

- Faire l'instance sealed shrine normal lock le hard pour 12H

- Hard Cursed Baphomet level est up jusqu'à 160

- Exp du baphomet est égal à : Exp du detale x2 (Bonus mvp également x2)

- Tout les monstres serront lv 160

Particularités des loots : - Baphomet loot une Hard Cursed Baphomet Doll à 10% à la place de la cursed baphomet doll basique

- Loot une partie du set WoE (5%)

Permet de : - Faire les baphomet def (Il faut "X" (1, 2 , 3?) doll sur bapho hard)

- Avoir une partie du set woe

Hard Nidhoggur Nest : NN actuelle ressemble à ça : http://irowiki.org/wiki/Nidhoggur%27s_Nest

Particularités du mode Hard : :

- Les dégâts globaux (par les joueurs) sont divisé par 2 (VALABLE UNIQUEMENT SUR LA MAP AVANT NIDHOGGUR'S SHADOW)

- Les dégâts des monstres sont multipliés par 5

- Les dégâts du Nidhogg sont multipliés par 3

- Les HP des monstres sont multipliés par 5

- Au début, il y a non pas 10 monstres "Nidhoggs" à tuer mais 25

- Le délai pour refaire l'instance est de 24H, et il lock également l'instance Nidhoggur Nest normal pour 24H (Il est donc impossible de faire NN normal après Hard)

- Les monstres s'appelle avec un "Hard" devant leur nom

- Les monstres ont un skin "Big" (optionnel)

- Les HP du Nidhoggur's Shadow sont multiplié par 3

- Lorsqu'on est téléporté aux quatre endroit de la map, de nouveaux status apparaissent : Freezing, Burning, Crystallization, Deep Sleep

- Il faut être 5 MINIMUM

- Il faut être 160 MINIMUM

- Redemptio désactivé

- Faire l'instance Nidhoggur's nest normal lock également le hard pour 3J

- Hard Nidhoggur's Shadow level est up jusqu'à 160

- Exp du Nidhoggur's Shadow est égal à : Exp du detale x2 (Bonus mvp également x2)

- Tout les monstres serront lv 160

Particularités des loots : - Hard Dark Red Scale au lieu de Dark Red Scale à 10%

- Loot une partie du set WoE (5%)

Permet de : - Faire le RWC Copper, Silver, Gold dragon helm (3 pour le copper, 6 pour le silver, 12 pour le gold)

- Avoir une partie du set woe

Hard Orc's memory : OM actuelle : http://irowiki.org/wiki/Orc_Memory_Dungeon

Particularités du mode Hard :

- Les dégâts globaux (par les joueurs) sont divisé par 2

- Les dégâts des monstres sont multipliés par 25 (VALABLE UNIQUEMENT POUR : Orc Warrior, Desert Wolf, Orc Archer, Stalactic Golem, Anopheless, Orc Zombie, Orc Skeleton, Wraith, High Orc)

- Les dégâts des monstres sont multipliés par 10 (VALABLE UNIQUEMENT POUR : Safeguard Chief, Orc Sniper, Depraved orc spirit, Shaman Cargalache)

- Les HP des monstres sont multipliés par 20 (VALABLE UNIQUEMENT POUR : Safeguard Chief, Orc Sniper, Depraved orc spirit, Shaman Cargalache)

- Les dégâts du Orc Hero sont multipliés par 20

- Les HP des monstres sont multipliés par 500 (VALABLE UNIQUEMENT POUR : Orc Warrior, Desert Wolf, Stalactic Golem, Orc Zombie, Orc Skeleton)

- Les HP des monstres sont multipliés par 250 (VALABLE UNIQUEMENT POUR : Orc Archer, Wraith, High Orc)

- Les HP des monstres sont multipliés par 200 (VALABLE UNIQUEMENT POUR : Anopheless)

- Le délai pour refaire l'instance est de 24H, et il lock également l'instance Orc's Memory normal pour 24H (Il est donc impossible de faire OM normal après Hard)

- Les monstres s'appelle avec un "Hard" devant leur nom

- Les monstres ont un skin "Big" (optionnel)

- Les HP du Orc Hero sont multiplié par 50

- Il faut être 5 MINIMUM

- Il faut être 160 MINIMUM

- Redemptio désactivé

- Faire l'instance Orc's Memory normal lock également le hard pour 2H

- L'enchanted Orc à 2x plus de hp et de dégâts que les autres monstres

- Hard Orc Hero level est up jusqu'à 160

- Exp du orc hero est égal à : Exp du detale x2 (Bonus mvp également x2)

- Tout les monstres serront lv 160

Particularités des loots : - Footring à 2.5%

- Loot une partie du set WoE (5%)

Permet de : - Loot un footring

- Avoir une partie du set woe

Hard Hazy Forest : HF actuelle : http://irowiki.org/wiki/Hazy_Forest

Particularités du mode Hard :

- Les dégâts globaux (par les joueurs) sont divisé par 2

- Les dégâts des monstres sont multipliés par 8

- Les HP des monstres sont multipliés par 12

- Il faut le double de monstre à tuer pour passer un étage (pour passer un creeper)

- Le délai pour refaire l'instance est de 24H, et il lock également l'instance Hazy Forest normal pour 24H (Il est donc impossible de faire HF normal après Hard)

- Les monstres s'appelle avec un "Hard" devant leur nom

- Les monstres ont un skin "Big" (optionnel)

- Il faut être 5 MINIMUM

- Il faut être 160 MINIMUM

- Redemptio désactivé

- Les NPC Loki et du soul guide (Aux différents étages) sont supprimé

- Lost dragon ne se promène plus librement et n'importe ou sur la map, il est invoqué au tout dernier étage (c'est à dire le 76 ème) par un NPC (peut être Loki histoire de conserver la trame de l'instance)

- Hard Lost dragon voit ses hp multipliés par 15

- Hard Lost Dragon level est up jusqu'à 160

- Exp du lost dragon est égal à : Exp du detale x2 (Bonus mvp également x2)

- Les skills du lost dragon suivant changent : Dispell de lv 1 à lv 5, Meteor storm de lv 3 à lv 10, Slow cast de lv 1 à lv 5, Stone skin de lv 1 à lv 3, Evil land de lv 5 à lv 10, Pulse strike de lv 1 à lv 5, Earthsquake de lv 1 à lv 2, Critical wound de lv 1 à lv 3, Wide sleep de lv 1 à lv 5, Dragon fear de lv 1 à lv 5, Quagmire de lv 2 à lv 5, Wide petrify de lv 1 à lv 5, Power up de lv 1 à lv 5, Wide curse de lv 1 à lv 5, Magic mirror de lv 1 à lv 3, Darkness breath de lv 3 à lv 10, Fire breath de lv 1 à lv 5, Dispell de lv 1 à lv 5, Fireball de lv 1 à lv 5

- Hard Lost dragon voit ses dégâts multipliés par 12

- Tout les monstres serront lv 160

Particularités des loots : - Loot une partie du set WoE (5%)

Permet de : - Avoir une partie du set woe

Hard Octopus Cave : OC actuelle : http://irowiki.org/wiki/Octopus_Cave

Particularités du mode Hard :

- Les dégâts globaux (par les joueurs) sont divisé par 2

- Les dégâts des monstres sont multipliés par 50 (VALABLE UNIQUEMENT POUR : Hydra)

- Les dégâts des monstres sont multipliés par 5 (VALABLE UNIQUEMENT POUR : Stapo)

- Les HP des monstres sont multipliés par 1500 (VALABLE UNIQUEMENT POUR : Hydra)

- Les HP des monstres sont multipliés par 150 (VALABLE UNIQUEMENT POUR : Stapo)

- Les HP des monstres sont multipliés par 10 (VALABLE UNIQUEMENT POUR : Deepsea Marse)

- Les dégâts des monstres sont multipliés par 10 (VALABLE UNIQUEMENT POUR : Deepsea Marse)

- Les HP des monstres sont multipliés par 200 (VALABLE UNIQUEMENT POUR : Small Octopus)

- Les dégâts des monstres sont multipliés par 10 (VALABLE UNIQUEMENT POUR : Small Octopus)

- Les HP des monstres sont multipliés par 10 (VALABLE UNIQUEMENT POUR : Octopus Leg)

- Les Dégâts des monstres sont multipliés par 20 (VALABLE UNIQUEMENT POUR : Octopus Leg)

- Les HP des monstres sont multipliés par 18 (VALABLE UNIQUEMENT POUR : Octopus)

- Les Dégâts des monstres sont multipliés par 6 (VALABLE UNIQUEMENT POUR : Octopus)

- Le délai pour refaire l'instance est de 24H, et il lock également l'instance Octopus cave normal pour 24H (Il est donc impossible de faire OC normal après Hard)

- Les monstres s'appelle avec un "Hard" devant leur nom

- Les monstres ont un skin "Big" (optionnel)

- Il faut être 5 MINIMUM

- Il faut être 160 MINIMUM

- Redemptio désactivé

- Exp du Hard Octopus est égal à : Exp du detale x2 (Bonus mvp également x2)

- Tout les monstres serront lv 160

- Faire la Octopus Cave normal lock la hard pour 3H

Particularités des loots : - Loot une partie du set WoE (5%)

Permet de : - Avoir une partie du set woe

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"Ore wa... sekai o koroshi... sekai o.. tsukuru ..."-Lelouch Lamperouge
"Crois en moi, qui crois en toi!"-Kamina
"Tu as perdu pour une seule et unique raison ... car j'étais ton adversaire!"-Rokudo Mukuro
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